- Cabine au Marché Gustave Eiffel
Une cabine se libère au sein de la Halle du marché municipal Gustave Eiffel.
La Ville de Beausoleil lance un appel à candidatures pour son attribution et invite les commerçants intéressés à se manifester.
La cabine n°6, d’une superficie de 26,32 m², est réservée aux commerces traditionnels de bouche et recherche un professionnel de la boucherie ou de la charcuterie.
Le cahier des charges, qui détaille l’ensemble des modalités de la consultation, est consultable et téléchargeable sur le site de la Ville. Il peut également être demandé par mail à l’adresse patrimoine.consultationscabines@villedebeausoleil.fr.
- Cabine à la Cité Marchande des Moneghetti.
Une cabine se libère au sein de la Cité Marchande des Moneghetti.
La Ville de Beausoleil lance un appel à manifestation d’intérêt pour son attribution et invite les commerçants intéressés à se manifester.
La cabine, d’une superficie de 33 m² (27 m² de cabine et 6 m² de chambre froide), est réservée aux commerces de bouche et recherche un professionnel pour un dépôt de boulangerie, viennoiserie, snacking, café ou produits régionaux salés sucrés.
L’appel à manifestation d’intérêt, qui détaille l’ensemble des modalités de la consultation, est consultable et téléchargeable sur le site de la Ville. Il peut également être demandé par mail à l’adresse patrimoine.consultationscabines@villedebeausoleil.fr.
Les dossiers de candidature sont à transmettre avant le 07 septembre 2026 à 12h00.